Montpellier - Mercato : Accord trouvé pour la succession de Lecomte

Benjamin Lecomte va être remplacé à Montpellier par le gardien de l’AS Roma, Robin Olsen.

Après le transfert de Benjamin Lecomte à Monaco, le Montpellier HSC est à la recherche d’un nouveau gardien de but. Aux dernières nouvelles, le club héraultais aurait trouvé la perle rare. Un accord serait même déjà trouvé.

Un international danois bientôt à Montpellier ?

« Oui, c'est une piste (rires), effectivement. Après, on est entré en contact avec l'AS Roma. Son agent devrait venir à Montpellier pour discuter financièrement pour le joueur et voir comment on peut mettre en place un prêt avec option d'achat. (…) On met tout en œuvre pour avoir un gardien de haut niveau », expliqué récemment Laurent Nicollin, au micro de RMC Sport, concernant les tractations autour du dernier rempart de l’AS Rome convoité par Montpellier.

Et d’après les informations du journaliste de Sky Sports Italia, Gianluca Di Marzio, Robin Olsen va effectivement rejoindre l’équipe dirigée par Michel Der Zakarian. Déjà évoquée ces derniers jours, la piste du portier international danois de la Roma serait sur le point de se concrétiser.

En effet, Di Marzio explique que les dirigeants des deux clubs seraient parvenus à un accord sur la base d’un prêt payant de 1,2 M€ avec une option d’achat fixée à 7 M€. Il ne resterait plus que quelques détails à régler entre les agents du gardien de 29 ans et le MHSC, en quête d’un portier capable de remplacer Benjamin Lecomte.

Affaire à suivre donc…