PSG, Barça, Real - Mercato : Le clan Neymar confirme son départ

Neymar veut quitter le PSG cet été, le Real et le Barça à l’affût.

Annoncé dans le viseur du Barça et du Real Madrid, Neymar va effectivement quitter les rangs du PSG dans les prochains jours. L’information est désormais confirmée par un proche de l’entourage de la star brésilienne.

PSG : Neymar va retourner en Espagne.

Deux ans seulement après son arrivée historique au Paris Saint-Germain pour 222 M€, Neymar va déjà quitter la Ligue 1. Pas heureux à Paris selon son agent Pini Zahavi, le numéro 10 de la Seleçao a décidé de retourner en Espagne, où le Real Madrid et le FC Barcelone sont en train de s’activer afin de trouver la solution capable de faire craquer Nasser Al-Khelaïfi et le PSG.

Proche du cercle privé du numéro 10 parisien, la journaliste brésilienne Isabela Pagliari a confirmé sur les ondes d'Europe 1 que Neymar va bientôt quitter le PSG.

« Pour moi, Neymar va partir. L'histoire est finie avec le Paris Saint-Germain et même avant qu'il parte au Brésil pour la Copa América, où il avait laissé le message et dit à Tuchel - aux personnes au club- qu'il voulait partir du PSG. Il était un peu énervé ces derniers temps, car les choses n'avançaient pas », a annoncé la correspondante du média Esporte à Paris.

« Il est rentré du Brésil, il est parti en Chine et les choses n'étaient pas claires. Mais aujourd'hui, Neymar a partagé des choses sur les réseaux sociaux surtout lorsqu'il est content où là il a mis une petite vidéo en train de chanter.

Cela représente quelque chose parce qu'on sait que les choses se débloquent et que bientôt Neymar va partir du PSG et qu'il ne va pas jouer avec Paris. Leonardo a confirmé que des choses sont en train de se passer », a-t-elle ajouté.

Malgré un contrat courant jusqu’en 2022, Neymar s’apprête donc à faire ses adieux à la France sans avoir écrit « l’histoire avec le PSG » comme il le clamait à son arrivée. Reste maintenant à savoir dans quel club de Liga il atterrira.

Affaire à suivre…