OM - Reims (0-2) : Le discours de Villas-Boas après l’humiliation

André Villas-Boas, entraîneur de l’OM.
Par JEAN-LUC D
Publié le 11 août 2019 à 07:35 | mis à jour le 11 août 2019 à 07:35
Résultats

La première journée de Ligue 1 a tourné au vinaigre pour l’OM face au Stade de Reims, samedi, au Vélodrome. Après la défaite de son équipe (0-2), André Villas-Boas, coach de la formation phocéenne, a livré son analyse de la rencontre.

Malgré la défaite de l’OM, Villas-Boas reste ambitieux.

Pour son premier match de la saison, l’OM a été battue sur ses installations par le Stade de Reims. Malgré cette inquiétante défaite, qui s’est d’ailleurs manifestée par une grosse colère des supporters, André Villas-Boas, l’entraîneur de l’équipe marseillaise, reste ambitieux et fixé sur l’objectif de la saison : le podium.

« Je ne vais pas changer de discours. L'objectif reste le même pour une équipe de notre grandeur. On a de grands joueurs. on a frappé le poteau, et ça aurait aussi pu tourner en notre faveur. je dois chercher la solution. Mais c'est clair qu'on doit mieux jouer », a déclaré le technicien portugais au micro de Canal+.

« Je pense pas qu'il y a un probleme psychologique. on a trouvé des difficultés face à une belle organisation. On doit faire mieux. Je dois chercher le chemin, peut-être qu'on doit tirer un peu plus vers les buts et avoir de la créativié », a ajouté le successeur de Rudi Garcia, bien conscient que son OM doit vite relever la tête.

Cela passe par un bon résultat samedi prochain à Nantes lors de la 2e journée du championnat.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp