PSG, Juve - Mercato : Bombe, accord entre le Paris SG et Dybala.

Paulo Dybala annoncé au PSG en cas de départ de Neymar.

Paulo Dybala pourrait être la grosse vedette qui va débarquer au PSG durant les dernières semaines de ce mercato estival. Un accord aurait même déjà été trouvé entre le Paris Saint-Germain et l’attaquant de la Juve.

Paulo Dybala, successeur désigné de Neymar ?

Si Neymar venait à quitter le PSG cet été, une autre star du ballon devrait débarquer rapidement dans la capitale française grâce à l’argent généré par le transfert de l’international brésilien. C’est en tout cas ce qu’assure La Gazzetta dello Sport.

En effet, d’après le journal italien, la Juventus Turin serait toujours encline à se séparer de Paulo Dybala après l’échec de son transfert en Premier League. Et la Vieille Dame ferait du Paris Saint-Germain son grand favori pour accueillir prochainement l’international argentin.

De son côté, le champion de France serait déjà parvenu à un accord contractuel avec le joueur de 25 ans sur la base d’un bail de cinq ans assorti d’un salaire de 12 millions d’euros par saison.

Après une première offre de 60 millions d’euros, Leonardo attendrait désormais de boucler la vente de Neymar afin de s’aligner sur les exigences de la Juve (70 M€) ainsi que les droits à l’image que possède l’ancien agent Pierpaolo Triulzi de la Star Image Company sur Dybala.

Ce que Tottenham et Manchester United n’avaient pas réussi à faire.

Affaire à suivre donc…