PSG, Juventus, Real, Barça - Mercato : Neymar, trois grosses révélations

PSG : la Juventus, le Real et le Barça peinent à formuler des offres convaincantes pour Neymar

Neymar veut quitter le PSG cet été pour retourner au Barça. Une destination dont la Juventus Turin et le Real Madrid voudraient cependant détourner le Brésilien du Paris Saint-Germain.

PSG : 3 offres de la Juventus Turin, du Real Madrid et du Barça pour Neymar

Neymar ne veut plus défendre les couleurs du PSG et souhaite retourner au Barça cet été. Mais l’affaire traîne depuis plusieurs semaines parce que le Barça n’a pas les moyens de payer les 300 millions d’euros réclamés par le PSG avant de signer l’acte de départ de son joueur.

Une situation qui a convaincu la Juventus Turin qu’elle pouvait à son tour attirer Neymar. Pour ce faire, les recruteurs de la Juventus Turin ont formulé une offre, malheurement insuffisante.

« La Juventus veut donner Dybala en échange, mais il faut ajouter 150 M€ qu’ils n’ont pas », annonce Tancredi Palmieri sur son compte Twitter.

Une incapacité des Turinois qui offre plus de chances aux deux autres prétendants de Neymar, à savoir la Real Madrid et le Barça ? Pas vraiment, à en croire le journaliste de beIN Sports.

« Le Real Madrid essaie un packaging incluant de l’argent et des joueurs. Le Barça doit augmenter son offre : Coutinho et Rakitic ce serait bon, mais il faudrait 90 M€ supplémentaires », a expliqué le confrère.

De quoi penser que Neymar restera finalement avec le PSG cette saison ? La dernière ligne droite du mercato estival sera décisive.