PSG, Barça, Real - Mercato : Le prochain club de Neymar dévoilé

Neymar veut quitter le PSG cet été, le Real et le Barça à l’affût. Publié par JEAN-LUC D le 11 août 2019 à 10:59

Partagé entre le Real Madrid et le FC Barcelone, Neymar va quitter le PSG cet été. Leonardo l’a confirmé hier au micro de RMC Sport. Dans l’entourage de la star brésilienne, on s’oriente déjà vers une destination.

PSG : Neymar de retour en Liga cet été.

Très proche du clan Neymar, la journaliste brésilienne Isabela Pagliari a confirmé sur Europe 1 que l’attaquant du Paris Saint-Germain va quitter la Ligue 1 cet été. Cela ne fait plus l’ombre d’aucun doute.



Et d’après la correspondante du média Esporte, si la première tendance annonçait un retour au Barça, c’est finalement le Real Madrid qui pourrait accueillir le numéro 10 du PSG. Pour Pagliari, les choses avancent très bien dans ce sens en coulisses.

« Pour moi, Neymar va partir (…) Leonardo a confirmé que des choses sont en train de se passer. Neymar préférait jouer au FC Barcelone, mais selon nos informations c'est plutôt Real Madrid », a confié la journaliste auriverde sur les ondes de la radio francilienne.

« Alors peut-être que les bonnes relations entre le PSG et le Real vont permettre de penser à un prêt avec une option d'achat obligatoire avec des joueurs qui peuvent venir comme le gardien Keylor Navas et Gareth Bale », poursuit-elle.

Reste à savoir comment va se terminer ce feuilleton.