FC Nantes - Mercato : Gourcuff accueille sa première recrue.

Christian Gourcuff, entraîneur du FC Nantes.
Par JEAN-LUC D
Publié le 11 août 2019 à 11:30 | mis à jour le 11 août 2019 à 11:30
Résultats

Fraîchement débarqué sur le banc du FC Nantes, en remplacement de Vahid Halilhodzic, Christian Gourcuff vient d’accueillir sa première recrue en tant que coach des Canaris.

FC Nantes : Christian Gourcuff tient son numéro 10.

Christian Gourcuff tient son numéro 10. Le profil de meneur de jeu qui pourra compenser un éventuel départ de Valentin Rongier. En effet, le FC Nantes a officialisé samedi soir l'arrivée d'un international péruvien. Cristian Benavente est prêté aux Canaris par le club égyptien de Pyramids FC, avec option d'achat.

« Le FC Nantes et le Pyramids FC ont trouvé un accord pour le prêt, avec option d’achat, de l’international péruvien Cristian Benavente (25 ans, milieu de terrain) Bienvenido, Cristian », a écrit l’écurie du président Waldemar Kita sur son site officiel.

Formé au Real Madrid avant de partir pour l'Angleterre à Milton Keynes, Cristian Benavente portera le numéro 10 au FCN. Le montant de l’option d’achat n’a pas filtré, mais selon le site spécialisé Transfermarkt, le nouveau pensionnaire de la Beaujoire vaut 5,5 millions d’euros.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp