PSG - Mercato : Dybala, le coach de la Juve abdique déjà !

Paulo Dybala se rapproche d’un transfert au PSG.
Par JEAN-LUC D
Publié le 13 août 2019 à 02:06 | mis à jour le 13 août 2019 à 02:06
Résultats

Paulo Dybala pourrait quitter la Juve cet été pour venir remplacer Neymar au PSG. D’ailleurs son entraîneur Maurizio Sarri ne se fait plus beaucoup d’illusions au sujet de son avenir.

Maurizio Sarri s’est fait une raison pour Paulo Dybala.

D’après La Gazzetta dello Sport, le Paris Saint-Germain et Paulo Dybala sont parvenus à un accord contractuel sur la base d’un bail de cinq ans avec un salaire de 12 millions d’euros par saison.

Après avoir transmis une première offre de 60 millions d’euros, le PSG attendrait désormais de boucler la vente de Neymar avant de se conformer aux exigences de la Juventus Turin, soit 70 millions d’euros selon les informations de Paris United.

Interrogé sur l’avenir de son joueur, Maurizio Sarri ne s’est pas montré vraiment très optimiste. Pour le nouveau coach de la Juve, il est existe de fortes chances que Dybala ne fasse pas partie de son effectif cette saison.

« Dybala ? Je peux en parler, mais le marché va dans une direction et ce que je dis n’a aucune importance, nous serons forcés de faire des choix que nous ne voulons pas faire. Le problème, c'est que nous n'avons qu'un seul joueur qui a grandi dans le club. Nous devons vendre six joueurs de l'équipe actuelle et cela me met dans une position difficile.

Les 20 derniers jours du marché seront difficiles pour nous, c’est une situation embarrassante, car nous risquons de laisser de côté des joueurs de très haut niveau », a déclaré le technicien italien dans des propos relayés par Fox Sports.

Malgré un contrat courant jusqu’en 2022 avec les Bianconeri, Dybala pourrait ainsi débarquer à Paris dans les prochains jours.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp