PSG, Real, Barça - Mercato : Neymar, Zidane a pris sa décision.

Neymar veut quitter le PSG cet été, le Real et le Barça à l’affût.

Annoncé avec insistance au Barça, Neymar, qui ne compte plus rester au PSG, se dirigerait désormais tout droit vers un transfert au Real Madrid. Zinédine Zidane, l’entraîneur du club madrilène, aurait fait connaître sa décision finale concernant cette arrivée.

Zidane rejoint enfin Pérez pour Neymar.

« Leonardo a confirmé que des choses sont en train de se passer. Neymar préférait jouer au FC Barcelone, mais selon nos informations c'est plutôt Real Madrid », a confié sur les ondes d'Europe 1, la journaliste brésilienne Isabela Pagliari.

Ne souhaitant pas passer une troisième saison en Ligue 1, Neymar a déjà informé les dirigeants du Paris Saint-Germain de sa décision de s’en aller cet été. Longtemps opposé à une venue de la star brésilienne, préférant nettement Kylian Mbappé, Zinédine Zidane aurait fini par changer d’avis.

En effet, selon les informations divulguées ce dimanche par le journal Marca, le technicien français aurait donné son accord à son président Florentino Pérez en vue d’un transfert de Neymar. La voie est donc désormais toute dégagée pour une arrivée du Brésilien à Madrid.

Affaire à suivre donc…