PSG - Mercato : Real, une condition XXL fixée à l’arrivée de Neymar

Neymar pourrait rejoindre le Real Madrid cet été.

D’après la journaliste brésilienne Isabela Pagliari, réputée pour sa proximité auprès du clan Neymar, le numéero 10 du PSG, longtemps annoncé au Barça, se dirigerait désormais vers le Real Madrid. Mais les choses ne seraient pas aussi faciles du côté de Madrid.

Le Real Madrid sait ce qu’il a à faire pour accueillir Neymar.

« Leonardo a confirmé que des choses sont en train de se passer. Neymar préférait jouer au FC Barcelone, mais selon nos informations c'est plutôt Real Madrid », a déclaré samedi soir Isabela Pagliari sur les ondes d’Europe 1.

Ce dimanche, le journal Marca révèle que l’arrivée de Neymar commence à prendre forme au Real Madrid. Réticent au début, Zinédine Zidane aurait changé d’avis et donné son aval à Florentino Pérez afin de faire venir la star brésilienne. Toutefois, le quotidien madrilène explique que les Meringues vont devoir vendre avant de passer à l’offensive dans ce dossier, où le PSG exige 200 M€.

« Zinedine Zidane a donné son accord pour l’arrivée de l’attaquant brésilien. La condition placée par les dirigeants du Real Madrid pour arriver à un accord c’est que Gareth Bale (ailier de 30 ans), Mariano Diaz (attaquant de 26 ans) et James Rodriguez (milieu offensif de 28 ans) soient transférés avant.

Le club madrilène a besoin que de l’argent arrive pour arriver aux 200 millions d’euros demandés par le PSG. Le Bayern Munich semble être intéressé par Bale, alors que Mariano est intéressé par Monaco une fois que Falcao sera parti. (…) Zinedine Zidane a donné son accord pour l’arrivée de l’attaquant brésilien », explique le média ibérique.

Affaire à suivre donc…