PSG - Mercato : Coutinho, la décision de Leonardo vient de tomber

Philippe Coutinho n’intéresse pas le PSG.

Régulièrement annoncé sur le départ, Philippe Coutinho fait partie des joueurs que le Barça aimerait inclure dans le deal avec le PSG pour un retour de Neymar. Leonardo, directeur sportif du club parisien, aurait déjà pris sa décision concernant le milieu de terrain barcelonais.

Philippe Coutinho très loin d’une arrivée au PSG.

En échec au FC Barcelone depuis son arrivée en janvier 2018, Philippe Coutinho pourrait faire ses valises durant ce mercato estival, malgré un contrat courant jusqu’en 2023. Annoncé un peu partout en Europe, l’international brésilien de 27 ans est surtout associé au Paris Saint-Germain comme monnaie d’échange pour le retour de Neymar au FC Barcelone.

Mais cette affaire aurait très peu de chance de marcher à Paris. En effet, d’après les renseignements recueillis par le quotidien catalan Sport, ce dimanche, Leonardo, le directeur sportif du PSG, aurait refusé d’accueillir en échange de Neymar.

Pour le patron du recrutement des Rouges et Bleus, le profil de Coutinho n’est pas vraiment ce dont l’effectif de Thomas Tuchel a besoin pour se renforcer en cas de départ du numéro 10 de la Seleçao.

Pour succéder éventuellement à Ney, le PSG aurait déjà un accord avec l’Argentin Paulo Dybala, qui va quitter le Juve cet été.