PSG, Real- Mercato : Tonnerre, premier accord obtenu avec Neymar

PSG : accord imminent entre Neymar et le Real Madrid
Par Loua Joel
Publié le 11 août 2019 à 18:55 | mis à jour le 11 août 2019 à 18:55
Résultats

Neymar veut quitter le PSG cet été pour retourner au Barça. Face aux difficultés des Barcelonais, le Real Madrid s’est positionné. Et les recruteurs madrilènes semblent déjà réaliser des prouesses.

PSG : changement de destination pour Neymar ?

Neymar souhaite s’en aller du PSG. Si la priorité du Brésilien est de retourner au le Barça, la situation aurait évolué. Incapables de conclure l’affaire, les recruteurs barcelonais traînent le pas.

Ce qui aurait donné des idées au Réal Madrid. En termes plus clairs, les recruteurs madrilènes ont pris prétexte de l’incapacité financière de leur homologues catalans pour tenter leur chance sur Neymar. Ce en quoi ils semblent avoir été bien inspirés.

Car désormais un peu déçu par l’inefficacité des recruteurs barcelonais, Neymar ne semble plus faire du Barça son unique destination. Le Brésilien souhaite quitter le Paris Saint-Germain, et son prochain point de chute passe maintenant au second plan. Au point qu'il pourrait rejoindre le Real Madrid sans état d'âme.

Selon Marca, le Real Madrid a donc profité de cette brèche pour se positionner. Et il faut croire que les recruteurs madrilènes sont particulièrement efficaces puisqu’ils seraient déjà parvenus à négocier avec le clan Neymar. Négociations autorisées par les responsables du PSG eux-mêmes et qui semblent tout proches d’accoucher d’un accord.

De quoi pousser le Barça à se révolter ? En tout cas, les dernières semaines du mercato estival promettent d’être mouvementées pour Neymar

Facebook
Twitter
email
Whatsapp