PSG, Real, Barça - Mercato : Divorce consommé entre Neymar et Paris.

Neymar Paris SG, veut quitter le PSG cet été.

Annoncé sur le départ durant ce mercato estival, Neymar n’est plus le bienvenu au PSG, lui qui fait l’objet d’une grosse bagarre entre le Barça et le Real Madrid. Du côté du Paris Saint-Germain, les supporters ont pris les choses en main dans ce dossier.

PSG : Neymar désormais persona non grata à Paris.

A l’occasion de la première journée de Ligue 1, le Collectif Ultras Paris a voulu marqué le coup en envoyant un message fort à Neymar. Annoncé partant depuis plusieurs semaines et absent du groupe qui affrontait Nîmes Olympique ce dimanche (3-0), le numéro 10 du Paris Saint-Germain tergiverse et cela ne plaît pas à une large partie du Parc des Princes.

Histoire d’être bien sûrs de faire passer leur message, ils ont ensuite déployé plusieurs banderoles. La première, brève, claire, limpide : « Neymar casse toi ».

La deuxième, plus longue et fleurie, faisant référence aux récents déboires du Brésilien avec une jeune femme qui l’a accusé de viol et à la remontada de 2017, que le joueur de 27 ans aime toujours rappelé comme le meilleur moment de sa carrière.

« Neymar, se faire taper par une pute n’arrive pas qu’en remontada tu t’en souviens ? » Le divorce semble donc bel et bien consommé entre l’international brésilien et son public parisien, qui ne s’estime pas respecté.