ASSE - Mercato : Ghislain Printant a une petite crainte pour M’Vila.

Yann M’Vila, milieu de terrain de l’ ASSE.
Par JEAN-LUC D
Publié le 13 août 2019 à 08:36 | mis à jour le 13 août 2019 à 08:36
Résultats

Prolongé en 2018 jusqu’au 30 juin 2022 avec l’ ASSE, Yann M’Vila n’est pas pour autant à l’abri d’un transfert surprise durant ce mercato estival.

ASSE : Yann M’Vila finalement à l’ ASSE cette saison ?

Arrivé en janvier 2018, Yann M’Vila va rapidement imposé au milieu de terrain de l’AS Saint-Etienne. Déçu de son salaire, le milieu de terrain stéphanois a tenté de quitter le Forez cet été, en vain. Des clubs anglais et turcs étaient très intéressés avant que l’affaire ne capote. Cependant, le coach des Verts avoue encore son inquiétude pour son joueur de 29 ans.

« Moi, je sais que jusqu’à la fin du Mercato, je ne dormirai pas. La seule chose que je peux dire c’est que j’ai eu différents entretiens avec mes cadres et notamment Yann M’Vila. Pour moi, il est un joueur de l’ASSE jusqu’à la fin de la saison.

Je voulais savoir s’il se voyait stéphanois et il m’a confirmé son souhait de rester parmi nous. Maintenant, je n’ai pas une boule de cristal. Le Mercato n’est pas terminé, je ne sais pas ce qu’il peut se passer dans les semaines où les jours à venir », a déclaré Ghislain Printant devant les journalistes. Le numéro 6, arrivé libre à l’ASSE après avoir rompu son contrat au Rubin Kazan il y a un an et demi, a sollicité une augmentation salariale qui lui a été refusée.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp