PSG - Mercato : Leonardo envisage un retour d’envergure

Leonardo, directeur sportif du PSG.

Outre le dossier Neymar, Leonardo s’active en coulisses pour finir au mieux le mercato du PSG. Le directeur sportif du club de la capitale travaillerait ainsi sur le retour d’un joueur qui aura laissé des traces dans la capitale.

Un ancien chouchou du Parc des Princes bientôt de retour au PSG ?

Depuis le retour de Leonardo à la tête de la direction sportive, le Paris Saint-Germain est très actif sur le mercato estival. Avec Idrissa Gueye, le club de la capitale totalise déjà six recrues pour l’équipe professionnelle menée par Thomas Tuchel. Mais les dirigeants parisiens ne comptent pas s’arrêter là puisque certains compartiments de l’effectif mérite encore d’être renforcé. Leonardo envisagerait ainsi de faire revenir un ancien de la maison.

En délicatesse à Tottenham, Serge Aurier aurait été sondé par le patron du recrutement du Paris Saint-Germain, deux ans après son départ de la capitale. Les deux hommes auraient évoqué ensemble l’avenir et la possibilité d’une nouvelle collaboration. Alors que le Daily Mail évoquait ce week-end la possibilité d'un retour à Paris du latéral droit ivoirien, le quotidien L'Equipe assure ce lundi que les deux parties ont bien échangé récemment.

Toutefois, le journal sportif précise que la piste Serge Aurier ne constitue pas pour autant « un objectif prioritaire » pour Leonardo. Outre ses écarts extra-sportifs, Aurier a laissé de bons souvenirs à Paris sur le terrain.

Elu meilleur latéral droit de Ligue 1 deux saisons de suite, « The Crazy Child 93 » pourrait donc retrouver le Camp des Loges cet été.