OM - Mercato : Zubizarreta aux trousses d’une nouvelle cible en or

L’ OM devancé sur Jaume Costa, joueur de Villarreal

Il faut croire que les recruteurs de l’ OM ne cesseront pas de prospecter cet été aussi longtemps qu’ils n’auront pas enrôlé un troisième renfort. D'ailleurs, les dernières nouvelles annoncent l’ Olympique de Marseille aux trousses d’un joueur évoluant en Liga.

Un joueur de Liga dans le viseur de l’ OM

En dépit de ses difficultés financières, l’ OM semble décidé à fournir une troisième recrue à André Villas-Boas, même si ce dernier a déjà expliqué qu’il pourrait se contenter des renforts déjà signés : le défenseur central espagnol Alvaro Gonzalez et le buteur argentin Dario Benedetto.

Cette troisième recrue serait un latéral gauche. Un poste d’autant à renforcer que Jordan Amavi est seul depuis novembre 2017. Pire, l’ancien d’ Aston Villa est de moins en moins performant. Pour ce faire, Andoni Zubizarreta a activé son réseau espagnol et déniché une nouvelle cible. Selon Dani Meroño Bori, journaliste de Fox España, il s’agit de Jaume Costa, latéral gauche de Villarreal.

Mais l’affaire s’annonce déjà des plus compliquées pour l’ OM. Selon le confrère espagnol, Fenerbahçe est également attiré par le profil de Jaume Costa. Une concurrence que les recruteurs olympiens ne peuvent déjà pas minimiser. Pire, d’après les informations de lasprovincias, le défenseur espagnol de 31 ans aurait déjà trouvé un accord avec le Valence FC, qu’il rejoindrait prochainement sur la base d’un prêt.

En somme, on ne saurait trop conseiller à l’ Olympique de Marseille d’oublier rapidement Jaume Costa…