OM - Mercato : Thauvin enfin en route pour le Valence FC ?

Le Valence FC devrait bientôt transmettre une offre pour Thauvin, joueur de l' OM
Par Loua Joel
Publié le 12 août 2019 à 16:06 | mis à jour le 12 août 2019 à 16:06

Dans le flou avec l’ OM depuis le début du mercato estival, le dossier Florian Thauvin pourrait enfin connaître son dénouement dans les prochains jours. Le Valence FC, qu’on sait très désireux d’attirer l’ailier droit de l’ Olympique de Marseille, devrait bientôt passer en action.

Offre imminente du Valence FC pour Florian Thauvin, joueur de l’ OM ?

Florian Thauvin est destiné à être vendu cet été. Si l’affaire traîne encore, c’est parce que les dirigeants de l’ OM ne comptent pas céder leur joueur contre moins de 50M€. Une somme qui a fait fuir les autres prétendants mais que pourrait bientôt présenter le Valence FC, seul candidat encore intéressé par un transfert de Florian Thauvin cet été.

Selon Marca, le Valence FC est en passe de céder Rodrigo à 60 millions d’euros à l’ Atletico Madrid, agacé par les lenteurs du dossier James Rodriguez. Une somme qui permettrait ensuite au Valence FC d’avoir les coudées plus franches pour signer Florian Thauvin en provenance de l’ OM.

Une offre que ne devraient pas refuser ni l’ OM, soucieux de renflouer ses caisses, ni Florian Thauvin lui-même, à qui le Valence FC permettrait de participer à la prochaine édition de la Ligue des champions, un challenge qui l’intéresse au plus haut point.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp