PSG, Real - Mercato : Bombe, l’avocat de Neymar est à Barcelone.

Neymar veut quitter le PSG cet été, le Real et le Barça à l’affût.
Par JEAN-LUC D
Publié le 12 août 2019 à 17:01 | mis à jour le 12 août 2019 à 17:02
Résultats

Neymar va-t-il finalement snober le Real Madrid et sa proposition salariale éléphantesque pour retourner au Barça contre des émoluments moindres qu’au PSG ? En tout cas, la presse espagnole du jour s’enflamme et annonce l’avocat du joueur à Barcelone pour rencontrer Josep Maria Bartomeu et ses collaborateurs.

PSG : Le choix de Neymar se confirme.

Comme l’a annoncé ces dernières heures RMC Sport, c’est finalement vers un retour au FC Barcelone que Neymar semble se diriger irrémédiablement. Malgré les 40 millions d’euros nets par saison que lui proposait Florentino Pérez et le Real Madrid, la star brésilienne du Paris Saint-Germain aurait fait le choix de retrouver ses amis Lionel Messi, Luis Suarez et Gérard Piqué au Camp Nou. C'est un cliché de la Catalunya Radio qui enflamme les supporters du PSG et ceux du Barça ce lundi.

En effet, Juan de Dios Crespo, l’un des avocats de Neymar est présent à Barcelone, et plus précisément dans les bureaux du club catalan depuis ce matin. Le numéro 10 du PSG étant annoncé entre le Real Madrid et le FC Barcelone, le rapprochement a été très vite établi. Mais dans des propos rapportés par la Cadena Cope, l’avocat espagnol a indiqué être actuellement à Barcelone « pour un autre client, rien à voir avec le PSG. Je ne suis pas venu au nom du club français. »

Pour rappel, c’est cet même avocat qui avait notamment déposé en août 2017 le fameux chèque des 222 millions d’euros représentant la clause libératoire du joueur transmis par le PSG.

Affaire à suivre donc…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp