PSG - Mercato : Leonardo a trouvé le grand gardien tant attendu.

Leonardo, directeur sportif du PSG.

Alphonse Areola pourrait avoir à se poser des questions sur son avenir au PSG dans les prochains jours. Leonardo, le directeur sportif du Paris Saint-Germain, serait déterminé à faire signer un nouveau gardien de but durant ces dernières semaines de mercato. Et il aurait déjà identifié la perle rare tant attendue.

PSG : Leonardo prêt à investir 50 M€ pour un gardien de but ?

« À mon avis, c’est à Alphonse Aréola de démontrer et de franchir le pas. Il doit montrer toute cette responsabilité. C’est important pour nous. Un club comme le PSG est toujours ouvert à trouver des solutions sur le mercato, mais nous ne sommes pas seuls. J’ai confiance en Alphonse, mais c’est à lui de jouer », expliquait Thomas Tuchel en conférence de presse avant le match de clôture de la première journée de Ligue 1 entre le PSG et le Nîmes Olympique.

Pur produit du centre de formation, Alphonse Areola ne rassure toujours pas au point où à chaque mercato, la question de l’arrivée d’un portier de classe mondiale se pose au Paris Saint-Germain. De retour à la tête de la direction sportive du PSG, Leonardo voudrait se montrer plus concret sur le sujet en enrôlant Gianluigi Donnarumma. En effet, le quotidien italien La Gazzetta dello Sport assure ce lundi que la direction de l’AC Milan s’attend à une offre de la part du PSG pour son dernier rempart de 20 ans.

Le journal explique qu’avec le transfert de Neymar, qui se profile à l’horizon, Leonardo devrait disposer de suffisamment de moyens financiers pour s’aligner sur les 50 millions d’euros réclamés par les Rossoneri pour un transfert de Donnarumma.

Affaire à suivre donc…