LOSC - Mercato : Officiel, encore un gros départ de Lille !

Le LOSC a cédé Edgar lé au Trabzonspor dans le cadre du Transfert de Yusuf Yazici.
Par ALEXIS
Publié le 12 août 2019 à 18:08 | mis à jour le 12 août 2019 à 18:12
Résultats

La liste des départs du LOSC ne finit pas de se rallonger ! À la suite de Rafael Leao transféré à l'AC Milan, un autre joueur a fait l’objet d’un transfert. Son départ du club nordiste a été officialisé, ce lundi.

Un joueur du LOSC inclus dans le transfert de Yusuf Yazici de Trazonspor.

C’est dans un communiqué officiel sur son site internet que le LOSC a appris le transfert de l’un de ses défenseurs. Ne rentrant pas dans les plans des Dogues, l’arrière central ou latéral droit avait été prêté au FC Nantes en janvier 2019, avec une option d’achat.

Cependant, les Canaris n’ont pas levé cette clause. Finalement, le joueur de 25 ans sur qui Christophe Galtier ne compte pas a quitté la Ligue 1 pour l’étranger.

« Le LOSC annonce aujourd’hui le départ d’Edgar Ié (25 ans). Le défenseur international portugais s’est engagé avec Trabzonspor (Turquie). Arrivé chez les Dogues à l’été 2017 en provenance de Belenenses, le défenseur formé au FC Barcelone, puis passé par Villarreal a disputé un total de 42 matchs de Ligue 1 Conforama avec le LOSC.

Devenu international portugais pendant son passage dans le Nord, il a ensuite été prêté au FC Nantes (9 matchs de Ligue 1 Conforama) durant la deuxième partie de saison 2018-2019.

Le LOSC remercie Edgar Ié pour son implication sous ses couleurs et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière », a communiqué le Lille OSC. En effet, Edgar lé aurait été inclus dans le transfert de Yusuf Yazici que les Lillois ont pris à Trabzonspor.

Notons que Gérard Lopez a vendu cet été, Thiago Mendes et Youssouf Koné à l'OL, Nicolas Pépé à Arsenal et évidemment Rafael Leao à l'AC Milan.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp