OL - Mercato : Une cible de l'Olympique Lyonnais force son départ

Juninho, directeur sportif de l' OL fonce sur Jeff Reine-Adélaïde d'Angers. Publié par ALEXIS le 12 août 2019 à 19:01

Dans le collimateur de l’ OL, un milieu de terrain a achevé de convaincre le club rhodanien sur ses qualités techniques et athlétiques. Lors de la première journée de Ligue 1, elle a marqué un but et délivré une passe décisive. De quoi pousser ses nombreux prétendants à passer à l’offensive, avant la fermeture du mercato.

Une cible de l’ OL séduit ses prétendants et accélère le processus de son transfert.

Une cible de l’ OL a déclenché le processus de son départ, en ce début de saison. Auteur d’un but et d’une passe décisive lors de l’entame du championnat, ce week-end, le milieu offensif a donné un coup de pouce à son transfert.

En plus de Lyon, le joueur de 21 ans formé au RC Lens et passé à Arsenal est sollicité par le LOSC et surtout l’AS Monaco qui serait proche de rafler la mise. Entre-temps, les trois clubs de Ligue 1 font face à la grosse concurrence du Bayern Munich.

En effet, les dirigeants d’Angers SCO attendent l’offre la plus intéressante, afin de se décider. Bien évidemment, ils souhaitent prendre en compte le choix de leur joueur.

« Jeff Reine-Adélaïde vient de faire un match de très haut niveau, ce n’est pas une surprise. Effectivement, beaucoup de clubs sont intéressés, mais il n’y a pas d’accord. Des propositions sont arrivées avec des montants très importants, mais il faut que tout soit aligné pour réussir à finaliser le deal.

Le joueur doit avoir envie d’aller dans un nouveau club, et les montants doivent être respectés », a confirmé Olivier Pickeu, après la victoire du SCO sur Bordeaux (3-1), samedi.

« Mon envie est qu’il reste avec nous, mais il a pris une telle dimension que ça va être compliqué de le retenir », a admis le Directeur sportif des Angevins, ensuite.

L’ OL qui cherche à remplacer Nabil Fekir dans son effectif a pris un premier contact avec Angers SCO, d’après les révélations de Le Progrès. Le projet des Gones intéresse par ailleurs Jeff Reine-Adélaïde, enchanté à idée de disputer la Ligue des Champions avec l’équipe de Sylvinho. Mais aussi de rejoindre ses coéquipiers en sélection de France Espoirs, notamment Houssem Aouar, Moussa Dembélé, Lucas Tousart et Martin Terrier.

L’ OL affronte Angers SCO, vendredi prochain, lors de la 2e journée de Ligue 1, au Groupama Stadium. Et il est possible que l’international Français reste à Lyon.

Afficher les commentaires