AS Monaco - Mercato : Un retour imposant dans les tuyaux à Monaco

Leonardo Jardim, entraîneur de l’AS Monaco.

Déjà battue pour son premier match de Ligue 1 contre l’OL (0-2), l’AS Monaco veut profiter de ces dernières semaines de mercato pour se renforcer. Dans cette optique, les dirigeants monégasques envisageraient le retour d’un ancien protégé de Leonardo Jardim.

Un ancien milieu de terrain de Monaco envisagé sur le Rocher.

En quête de renforts pour densifier le groupe de Leonardo Jardim, l’AS Monaco pourrait prochainement accueillir l’un de ses anciens champions de France 2016-2017. En effet, alors que l'arrivée de l'attaquant du FC Séville, Wissam Ben Yedder, attendu pour succéder à un Radamael Falcao qui aurait trouvé un accord avec Galatasaray, semble imminente, le club de la Principauté souhaiterait aussi renforcer son milieu de terrain avec le recrutement d’une sentinelle.

Et d’après les informations relayées ce lundi par le journal L’Equipe, les dirigeants monégasques penseraient sérieusement à un retour de Tiémoué Bakayoko. De retour de son prêt à l’AC Milan, le milieu français de 24 ans ne fait pas partie des plans de Franck Lampard, le nouveau coach de Chelsea, et pourrait donc débarquer sur le Rocher dans le cadre d'un prêt. D’après le quotidien sportif, les discussions sont actuellement en cours dans ce sens entre les différentes parties.

Annoncé dans le viseur du PSG avant la signature d’Idrissa Gueye, c’est donc finalement dans son ancien club que Bakayoko devrait faire son grand retour en Ligue 1.

Affaire à suivre donc…