Stade Rennais : L’héritier de Benjamin André déniché à Strasbourg

Benjamin André a quitté le Stade Rennais cet été pour s’engager avec le LOSC.

Après avoir vendu Benjamin André au LOSC, le Stade Rennais est à la recherche d’un nouveau milieu de terrain afin de renforcer l’effectif de Julien Stephan. Aux dernières nouvelles, les dirigeants du club breton auraient mis la main sur l’oiseau rare du côté de Strasbourg.

Un milieu de terrain du RC Strasbourg bientôt au Stade Rennais ?

Dans un secteur décimé par les départs, le Stade Rennais pense au successeur de Benjamin André. Si l’on en croit les informations de RMC Sport, le club breton est passé à l’action en formulant une offre au RC Strasbourg pour le milieu de terrain Jonas Martin. Le Racing ne compte pas se séparer de Jonas Martin durant l'été. Mais le club rennais insiste. Toujours selon la radio sportive, une offre du SRFC a déjà été refusée par les dirigeants alsaciens.

Mais Olivier Létang et les décideurs rennais feraient actuellement un énorme forcing pour enrôler le joueur de 29 ans. Le Racing souhaiterait conserver un de ses joueurs majeurs, et une prolongation serait même à l’étude du côté du club du président Marc Keller. L'intéressé serait toutefois sensible au challenge rennais et se verrait bien quitter l'Alsace deux ans après son arrivée en provenance du Betis Séville.

Affaire à suivre donc…