PSG : La durée de l’indisponibilité de Thilo Kehrer est tombée.

Thilo Kehrer est indisponible entre 15 et 21 jours. Publié par JEAN-LUC D le 13 août 2019 à 01:01

A peine le championnat commencé, Thomas Tuchel et le PSG reçoivent déjà une mauvaise nouvelle. Sorti sur blessure lors du match de la première journée de Ligue 1 contre le Nîmes Olympique, dimanche (3-0), Thilo Kehrer va être éloigné des terrains durant plusieurs jours.

PSG : Thomas Tuchel va devoir composer sans Thilo Kehrer.

Nouveau coup dur pour le Paris Saint-Germain en ce début de saison. Après le milieu de terrain espagnol Ander Herrera, Thomas Tuchel a perdu son polyvalent défenseur allemand Thilo Kehrer, sorti sur blessure dimanche soir lors de la réception de Nîmes, en clôture de la première journée de Ligue 1. Le joueur de 22 ans souffre d'une lésion de l’aponévrose plantaire du pied droit et a dû subir des examens ce lundi après-midi pour évaluer la gravité de sa blessure. Le verdict est tombé.

« Kherer s’est arrêté pendant le match hier soir suite à une lésion de l’aponévrose plantaire du pied droit . Le staff médical évaluera plus précisément l’indisponibilité du joueur selon la cicatrisation évaluée entre 15 et 21 Jours », écrit le PSG dans un point médical publié sur son site officiel.

L’ancien joueur de Schalke 04 devrait donc faire son retour sur les terrains dans deux à trois semaines selon l'évolution de sa cicatrice. « C'est le deuxième match et déjà le deuxième joueur blessé, je n'aime pas ça, car il manque des choses pour créer dès maintenant une base, pour avoir de la concurrence et créer des automatismes. On recommence avec ces choses-là, mais c'est bon, on va s'adapter et trouver des solutions », s’était agacé Thomas Tuchel à l’issue de la rencontre face aux Crocos.