PSG, Barça, Real- Mercato: Neymar, nouveau coup de théâtre à Paris

Neymar veut quitter le PSG cet été, le Real et le Barça à l’affût.

Bien malin sera celui qui dira avec exactitude où jouera Neymar cette saison entre le PSG, le Real Madrid et le Barça. Annoncé sur le départ, la star brésilienne du Paris Saint-Germain pourrait bien surprendre tout son monde à la fin du mercato estival.

Vers une décision fracassante de Neymar pour son avenir ?

« Depuis le début, je dis que Neymar ne partira pas pour une raison très simple. Le PSG ne veut que du cash, il n’y a pas un club qui ait les moyens de l’acheter. Pour l’instant, Neymar, même si ça ne lui fait pas plaisir, est bloqué par le PSG. Donc, il y a beaucoup de chance que dimanche Neymar joue contre Nîmes. (…) Maintenant, le feuilleton n’est pas fini. Mais à mon avis le Real ne se positionnera pas.

Ce n’est pas dans les prix de la Juve. Je pense qu’on est parti pour un an de plus au PSG et permettez-moi de m’en réjouir, parce que c’est quand même un joueur fabuleux quand il n’est pas blessé », expliquait récemment Pierre Ménès dans une vidéo faite pour Yahoo Sport.

Annoncé avec insistance sur le départ et dans les plans du Real Madrid et du FC Barcelone, l’international brésilien de 27 ans devrait rester un an de plus à Paris. Cette thèse de Pierre Ménès est confirmée ce lundi soir par un journaliste de BeIN Sport.

« La montagne a accouché d’une souris. Tout a été dit et écrit sur Neymar et finalement il restera à Paris », assure le média qatarien. Alors que les médias espagnols le disent très proche du Real Madrid dans le cadre d’un échange incluant un chèque de 160 M€ plus Luka Modric, l’enfant de Mogi Das Cruzes pourrait finalement poursuivre son aventure en Ligue 1, à la grande joie de son entraîneur Thomas Tuchel.

Affaire à suivre donc…