PSG, Barça, Real - Mercato : Neymar, Messi prend une décision radicale

PSG : coup de fil de Messi à Neymar pour lui demander de retourner au Barça et non de rallier le Real Madrid
Par Loua Joel
Publié le 13 août 2019 à 10:45 | mis à jour le 13 août 2019 à 10:45
Résultats

Neymar veut quitter le PSG cet été pour retourner au Barça ou pour rejoindre le Real Madrid. Lionel Messi a sa petite idée derrière la tête pour que son ancien coéquipier ne rallie pas le grand rival madrilène.

PSG : Messi milite pour dissuader Neymar de signer avec le Real Madrid, mais de retourner au Barça

C’est connu que Neymar veut quitter le PSG pour retourner au Barça. Mais les recruteurs barcelonais n’ont pas les 300 millions d’euros réclamés par le Paris Saint-Germain pour conclure l’opération.

Une situation qui a inspiré au Real Madrid de tenter sa chance pour signer Neymar. Les recruteurs madrilènes, qui n’ont pas non plus le prix fixé par les dirigeants parisiens, proposent alors 160 millions d’euros plus Luka Modric. Une offre qui semble aguicher le PSG.

De quoi inquiéter Lionel Messi qui ne voudrait pas voir Neymar signer avec le Real Madrid, mais retourner au Barça. Selon les informations divulguées par Marca ce mardi, le capitaine barcelonais a donc pris son téléphone et joint le Brésilien du PSG pour le convaincre de ne pas se laisser séduire par les Madrilènes.

On n’attend plus que de voir ce que ce coup de fil de Lionel Messi à Neymar, anciens coéquipiers et deux grands amis, aura comme impact dans l’affaire.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp