OM - Mercato : Offre imminente de McCourt pour un nom XXL ?

L’ OM présent parmi les 13 prétendants au profil de Sturridge

Il a beau prévenir que le recrutement estival de l’ OM pourrait déjà avoir pris fin, André Villas-Boas ne serait pas surpris de recevoir un troisième renfort avant la fin du marché. Une dernière recrue qui ne serait pas forcément celle à qui on s’attend.

Un grand nom à l’ OM cette saison ?

Quand on parle de troisième renfort estival de l’ OM, après le défenseur central espagnol Alvaro Gonzalez et le buteur argentin Dario Benedetto, on pense majoritairement à un latéral gauche pour concurrencer Jordan Amavi. S’ils n’ignorent pas que trouver un second latéral gauche de métier est une priorité depuis le licenciement de Patrice Evra (novembre 2017), Frank McCourt et son staff ont cependant d’autres postes en tête.

Comme celui de buteur où, en dépit de l’arrivée de Dario Benedetto, l’ OM serait toujours aux trousses de Daniel Sturridge, libre de tout contrat depuis son départ de Liverpool en fin de saison dernière.

L’attaquant anglais signerait donc à titre gratuit. Mais pour un joueur du renom de Daniel Sturridge, il faut s’attendre à une prime à la signature très élevée.

L’ OM va-t-il rafler la mise pour l’international anglais de 29 ans face à 12 autres prétendants, dont DC United, Bologne, le Besiktas, le Betis Séville, et un club du Qatar, comme nous l’apprend le telegraph ? On peut déjà s’étonner que l’ Olympique de Marseille vise encore l’ancien de Chelsea…