OM, Valence - Mercato : Thauvin, la décision finale de Villas-Boas

OM : Villas-Boas opposé à un départ de Thauvin au Valence FC

Le Valence FC s’apprête à passer à l’action pour Thauvin. De quoi faire plaisir à André Villas-Boas face à une opportunité de renflouer les caisses de l’ OM ?

OM : André Villas-Boas prend position dans le dossier Florian Thauvin

Destiné à être vendu cet été pour renflouer les caisses de l’ OM, Florian Thauvin s’en irait finalement au Valence FC. C’est vrai que de tous les prétendants aux services de l’ailier droit de l’ Olympique de Marseille, le club de Liga semble désormais le plus motivé.

Même si pour passer à l’action, les recruteurs valencians, conscients qu’il leur faudrait formuler une offre d’une cinquantaine de millions d’euros, attendent de vendre Rodrigo à l’ Atletico Madrid contre 60 millions d’euros.

Mais les petits calculs du Valence FC ne sont pas du tout les mêmes que ceux d’ André Villas-Boas. Selon RMC Sport, le nouvel entraîneur de l’ OM aurait fait savoir à sa direction qu’il ne voulait pas d’un départ de Florian Thauvin cet été. Pour le technicien portugais, cela n’est pas concevable de se séparer maintenant du meilleur buteur de l’ OM sur les deux dernière saisons.

Dans un ordre chronologique, il faut d'abord attendre que le Valence FC transmette sa proposition à l’ Olympique de Marseille