OM - Mercato : Très bonne nouvelle pour Zubizarreta et Marseille

L’ OM en passe de signer Juan Miranda, joueur du Barça
Par Loua Joel
Publié le 14 août 2019 à 08:36 | mis à jour le 14 août 2019 à 08:36
Résultats

L’ OM ne voudrait pas clore son recrutement estival sans avoir bouclé une priorité de longue date. La cible visée à cet effet par Andoni Zubizarreta serait même bientôt signée.

OM : dénouement heureux pour un dossier chaud ?

L’ OM a déjà signé le défenseur central espagnol Alvaro Gonzalez en provenance de Villarreal et le buteur argentin Dario Benedetto venu de Boca Juniors, au titre de son recrutement estival. Pour André Villas-Boas, c’est fort possible que l’ Olympique de Marseille, en proie à de grosses difficultés financières, se contente de ces deux recrues. Autrement dit, l’écurie phocéenne pourrait ne plus recruter cet été.

Une résignation de l’entraîneur de l’ OM qu’ Andoni Zubizarreta ne semble pas partager. Selon les informations divulguées par La Provence, le directeur sportif marseillais, désireux de boucler une troisième recrue estivale, s’est lancé aux trousses de Juan Miranda, jeune latéral gauche du FC Barcelone. Un dossier si important aux yeux du grand patron du recrutement marseillais qu’il aurait rejeté les services de Frank Fabra, latéral gauche de 28 ans de Boca Juniors.

Et la bonne nouvelle, c’est que le dossier Juan Miranda court vers un dénouement heureux pour l’ OM qui serait en passe de l’obtenir sur la base d’un prêt…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp