PSG - Mercato : C’est fait, un nouveau départ déjà acté au Paris SG

Le PSG est prêt à céder un joueur.
Par Timothée Jean
Publié le 13 août 2019 à 11:45 | mis à jour le 13 août 2019 à 11:45
Résultats

Au PSG, le chapitre des départs est bien plus animé que celui des arrivées cet été. Alors que le dossier Neymar est sur toutes les lèvres dans la capitale, le club parisien s’apprête à libérer un joueur.

PSG : La prochaine vente déjà actée en interne ?

Le PSG s’agite en cette fin du mercato estival, notamment dans le sens des départs. Des départs d’envergure pourraient intervenir dans les prochains jours. Neymar est logiquement cité en tête de la liste des possibles partants.

Après deux saisons, le crack brésilien veut quitter la capitale français afin de retourner au Barça. Les dirigeants catalans s’activent en coulisses pour convaincre la direction parisienne à laisser filer sa star dès cet été. Mais Neymar n’est pas le seul joueur du PSG annoncé sur le départ.

Outre Edinson Cavani ou encore Thomas Meunier, L’Équipe croit savoir que la prochaine vente du PSG sera un défenseur. Il s’agit de Layvin Kurzawa. À en croire la source, Leonardo aurait fait savoir au joueur de 26 ans qu’il ne sera pas conservé cette saison. Le club parisien serait prêt à céder son latéral gauche en cas d’une offre avoisinant les 15 M€. Reste à savoir quel club intéressé sera prêt à aligner un tel montant.

Nous le saurons dans les semaines à venir.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp