Bayern - Mercato : Officiel, le successeur de Ribéry débarque !

Le Bayern Munihc officialise l’arrivée du successeur de Franck Ribéry.

Franck Ribéry parti en fin de contrat, le Bayern Munich s’activait pour combler le vide laissé sur l’aile. Et après moult recherches et négociations, le club allemand est finalement parvenu à mettre la main sur son successeur. Une affaire bouclée sous la forme d’un prêt payant.

Le Bayern Munihc officialise l’arrivée du successeur de Franck Ribéry.

Cet été, le Bayern Munich avait une priorité : le renforcement de ses ailes. Après les départs de Franck Ribéry et d’Arjen Robben (fin de contrat), le club allemand s’activait pour combler le vide laissé par leur départ.

Plusieurs noms circulaient dans la presse allant de Gareth Bale à Leroy Sané ou encore Ousmane Dembélé. Mais face à la complexité de ces dossiers, les Bavarois se sont tournés vers une autre cible. Le choix du Bayern Munich s’est porté sur Ivan Perisic, de l’Inter Milan.

L’international croate s’est officiellement engagé avec le club allemand sous la forme d’un prêt payant. « Le Bayern a signé l’international croate Ivan Perisic. Le vice-champion du monde passera de l’Inter Milan à Munich avec effet immédiat sous forme de prêt avec option d’achat », peut-on lire dans le communiqué du club.

Ivan Perisic n’arrive pas en terre inconnue puisqu’il a déjà évolué en Bundesliga. Il a déjà évolué au Borussia Dortmund (2011-2012) puis à Wolfsbourg (2012-2015).

Il défendra les couleurs bavaroises cette saison.