OM : Très grosse accusation contre Luiz Gustavo

Le duo Strootman-Gustavo coupable de la défaite de l’ OM contre Reims
Par Loua Joel
Publié le 13 août 2019 à 14:25 | mis à jour le 13 août 2019 à 14:25
Résultats

L’ OM a été battu par le Stade de Reims (0-2) samedi lors de la 1ère journée de Ligue 1. Deux autres noms, dont Luiz Gustavo, viennent de s’ajouter à la liste des responsables de cette défaite.

Gustavo et Strootman tenus pour responsables de la défaite de l’ OM face au Stade de Reims

Sur ses propres installations du Vélodrome, l’ OM n’a pas fait le poids face au Stade de Reims (0-2). Une défaite assez surprenante tout de même et pour laquelle plusieurs coupables (Valère Germain, André Villas-Boas…) ont déjà été désignés au gré de l’opinion des observateurs.

Pierre Maturana s’est à son tour appesanti sur la défaite de l’ OM face au Stade de Reims. Pour le rédacteur en chef de So Foot, les véritables fautifs de cette contre-performance de l’ Olympique de Marseille sont Luiz Gustavo et Kevin Strootman.

« On a l'impression qu'entre (Kevin) Strootman et (Luiz) Gustavo, il y en a un de trop. Ils s'annulent l'un l'autre au lieu de se compléter, entre un qui couvre et un qui se projette. Là, ils font la même chose, et ils le font mal », a regretté le confrère sur la chaîne L’Equipe avant de charger particulièrement le Brésilien : « Nous on aime quand Gustavo se projette, perce les lignes, or là (contre Reims, ndlr) il ne fait rien et ne prend pas d'initiative. »

On attend de savoir le nom du prochain accusé…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp