AS Monaco, FC Séville - Mercato : Visite médicale pour Rony Lopes

AS Monaco : Rony Lopes bientôt au FC Séville en échange de Wissam Ben Yedder ?
Par Loua Joel
Publié le 13 août 2019 à 13:05 | mis à jour le 13 août 2019 à 13:05
Résultats

Ronny Lopes devrait quitter l’ AS Monaco cet été pour signer avec le FC Séville. L’ailier monégasque en serait même déjà au stade de la visite médicale avec le club de Liga.

AS Monaco : signature imminente de Rony Lopes avec le FC Séville

L’ AS Monaco ne devrait plus compter Rony Lopes dans son effectif d’ici à la fin du mercato estival. En effet, le milieu offensif portugais des Monégasques s’engagerait avec le FC Séville sous peu. L’affaire en est même déjà au stade de la visite médicale, à en croire les informations publiées ce mardi par Estadio Deportivo. Une opération qui devrait rapporter la coquette somme de 20 à 25 millions d’euros au club du Rocher.

Mais l’affaire a tout l’air d’un chassé-croisé. En effet, l’ AS Monaco obtiendrait en retour le renfort de Wissam Ben Yedder. L’attaquant français du FC Séville n’attend plus que d’officialiser son arrivée dans la formation de Ligue 1. On note en revanche qu’aucun détail financier lié à une arrivée de l’ancien Toulousain dans le club de la Principauté n’a filtré.

Enfin, Rony Lopes contre Wissam Ben Yedder ? Il faut croire qu' Oleg Petrov et son staff asémiste s’en tireraient à très bon compte…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp