FC Nantes : Gourcuff reçoit déjà une mauvaise nouvelle

FC Nantes : Marcus Coco indisponible plusieurs mois

Le match entre le LOSC et le FC Nantes aura laissé un mauvais souvenir à l’entraîneur Gourcuff et à ses joueurs. Les Nantais devront payer les conséquences de cette rencontre longtemps encore.

Plusieurs mois d’indisponibilité pour un joueur du FC Nantes

Les images n’étaient pas belles à voir dimanche dernier, lors de la sortie sur civière de Marcus Coco, recrue estivale du FC Nantes en provenance de l’ EA Guingamp. A la frustration d’avoir perdu le match parce que battus 1-0 par les Lillois, les Nantais devront ajouter celle d’être désormais privés des services de l’ancien milieu offensif guingampais.

En effet, le FC Nantes vient de communiquer les dernières nouvelle de la blessure de Marcus Coco. Le joueur est victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche. Une blessure grave qui devra l’éloigner des pelouses pendant plusieurs mois. Quelle tuile ! Dire que Marcus Coco ne s’est engagé avec le FC Nantes que cet été.

Enfin, l’ OM peut déjà être assuré de ne pas avoir affaire aux dribbles de Marco Coco sur la pelouse de la Beaujoire samedi prochain (17h30 sur Canal +) dans le cadre de la 2e journée de Ligue 1. Reste à voir si André Villas-Boas et ses hommes en profiteront...