Réal Madrid - Mercato : Du nouveau dans le dossier Eriksen

Revalorisation salariale pour Eriksen pour éloigner le Réal Madrid ?
Par Loua Joel
Publié le 13 août 2019 à 16:25 | mis à jour le 13 août 2019 à 16:25
Résultats

Le Réal Madrid voudrait attirer Christian Eriksen cet été. Tottenham croit avoir trouvé le moyen de prévenir une telle opération.

Le plan de Tottenham pour éloigner le Réal Madrid de Christian Eriksen

Le Réal Madrid n'est pas encore décidé à mettre fin à son recrutement estival et veut attirer un milieu de terrain avant la fin du mercato estival. Parmi les cibles visées par les recruteurs madrilènes, figure le nom de Christian Eriksen. Un joueur que Tottenham n’a cependant pas du tout envie de voir s’en aller. Alors, le tout est désormais de savoir comment empêcher le Réal Madrid de séduire l’international danois.

Selon les informations obtenues par le Daily Mail, Tottenham a déjà trouvé une solution. Il s’agirait de doubler le salaire hebdomadaire du milieu de terrain Christian Eriksen pour le porter à 215 000 euros. Une offre vraiment alléchante, mais qui n’est pas dans faille. Rien ne dit qu’elle séduira absolument Christian Eriksen au point de rester avec l'écurie londonienne cette saison, pas plus que les recruteurs du Réal Madrid ne pourraient pas non plus présenter une proposition plus intéressante.

En attendant de savoir le choix final de l'international danois des Spurs, on peut déjà être sûr que les jours à venir promettent d’être très mouvementés.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp