Rennes - Mercato : Une grosse vente déjà bouclée en interne ?

Rennes est sur le point de se séparer d'un joueur.

Cet été, le club de Rennes a déjà vendu de nombreux joueurs. Et le Stade rennais pourrait toucher un joli pactole dans les prochains jours avec la vente d’un joueur.

Rennes : Un défenseur va rapporter de l’argent au club.

C’est connu de tous, le visage du Stade rennais va totalement changer durant ce mercato estival. Plusieurs titulaires en puissance ont en effet quitté le navire rouge et noir. Des départs qui risquent d’inquiéter les supporters rennais.

Hatem Ben Arfa, Edson Mexer, Benjamin André ou encore Ismaïla Sarr… tous ont plié bagage lors de ce mercato estival afin d’évoluer sous d’autres couleurs. Et la saignée pourrait se poursuivre, la liste des départs pourrait s’allonger à Rennes. En effet, un défenseur est sur le point de mettre les voiles.

Récent vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations avec l’Algérie, Ramy Bensebaini s’apprête à quitter le club de Rennes. Selon les informations du journal Goal, le joueur de 24 ans est proche de s’engager avec le Borussia Mönchengladbach. Il devrait passer la traditionnelle visite cet après-midi avant de parapher son nouveau bail. Si son départ va dépeupler l’effectif rennais, il permettra par ailleurs au club de toucher un joli chèque, soit environ 10 M€.

Une bonne affaire pour les dirigeants bretons.