OM - Mercato : Rami a déjà une porte de sortie en Ligue 1

Adil Rami de l’ OM au Toulouse FC ?
Par Loua Joel
Publié le 13 août 2019 à 15:02 | mis à jour le 13 août 2019 à 15:02
Résultats

A peine licencié de l’ OM, Adil Rami pourrait se faire accueillir par un autre club de Ligue 1, clairement à la recherche d’un renfort en défense centrale.

OM : La prochaine destination Ligue 1 d’ Adil Rami déjà connue

Adil Rami a été licencié de l’ OM ce mardi matin. La lettre de licenciement lui été remise par son avocat. C’est la décision finale de Jacques-Henri Eyraud pour ce qu’il considère comme une faute grave, à savoir la participation d’ Adil Rami à Fort Boyard et à un défilé de mode à Monaco en mai dernier.

Un premier entretien entre Adil Rami et les dirigeants de l’ OM n’avait pas calmé les deux parties. Pas plus qu’une tentative de conciliation n’avait ensuite rien donné. Alors, le pire est arrivé : Adil Rami est limogé de l’ Olympique de Marseille.

Une situation qui ne devrait pas peser longtemps au champion du monde. En effet, il n’est pas exclu que l’ancien du FC Séville trouve immédiatement une porte de sortie du côté du Toulouse FC.

« Trois ou quatre personnes m’ont parlé d’Adil Rami ce matin ! Il doit avoir des agents infiltrés ! On cherche le joueur adéquat en défense centrale puisque Rogel va se faire opérer », a confié Jean-Français Soucasse sur les antennes de RMC Sport.

Mais pour Adil Rami, il n’est pas encore temps de crier victoire. « Oui on cherche à se renforcer sans donner de détail sur le profil », a précisé le délégué de Toulouse FC.

Les prochaines semaines nous en diront plus…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp