Bordeaux, Monaco - Mercato : Accord trouvé enfin pour Kamano

François Kamano, joueur de Bordeaux, ciblé par l'AS Monaco.

Auteur d’une belle saison avec les Girondins de Bordeaux, François Kamano devrait faire ses valises cet été. Pisté un temps par l’AS Monaco, l’international guinéen va défendre de nouvelles couleurs, puisqu’un accord aurait été trouvé pour son départ durant le mercato estival.

Bordeaux, Monaco : Nouvelle destination trouvée pour François Kamano.

Malgré une deuxième partie de saison plus ou moins décevante, François Kamano ne manque pas de courtisans, bien au contraire. Plusieurs clubs européens souhaiteraient le recruter durant le mercato estival. En quête de renfort offensif, l’AS Monaco était sur ses traces.

Mais le club monégasque devra se faire une raison sur cette piste offensive. Annoncé dans un possible échange incluant Youssef Aït Bennasser, le joueur de 23 ans devrait prendre une tout autre direction. Et d’après les informations du média Sky Sport Italia, c’est finalement la Serie A qui s’apprête à accueillir François Kamano.

En effet, le journal sportif italien explique qu’un accord aurait été trouvé pour son transfert. Les dirigeants de la Samp et de Bordeaux auraient trouvé un terrain d’entente pour le transfert de Kamano à hauteur de 11 M€ (hors bonus). Il ne resterait plus qu’à s’accorder sur ses conditions salariales. Les dirigeants italiens s’activeraient désormais pour trouver un accord avec l’attaquant bordelais.

Affaire à suivre…