PSG, Real, Barça - Mercato : Rencontre cruciale pour Neymar.

Neymar veut quitter le PSG cet été, le Barça et le Real à l’affût.

Désireux de quitter le PSG durant ce mercato estival, Neymar fait l’objet d’une lutte âpre entre le Barça et le Real Madrid. De son côté, le PSG s’active pour régler au plus vite ce dossier qui va déterminer la fin de mercato des Rouges et Bleus.

L’avenir de Neymar tranché ce mardi ?

Après une première offre orale du FC Barcelone rejetée par le Paris Saint-Germain pour Neymar, une nouvelle réunion serait programmée pour ce mardi à Paris selon les informations de RAC1. La radio catalane assure qu’une délégation des Blaugranas conduite par Javier Bordas, membre du conseil d'administration du club catalan, et Eric Abidal, secrétaire technique, serait attendue dans la capitale française afin de tenter de faire avancer les discussions avec Leonardo, le directeur sportif du PSG.

La presse catalane appuie également cette info en assurant que l'émissaire brésilien du FC Barcelone et proche du clan Neymar, André Curry, serait également présent autour de la table. Le but de ce déplacement serait de mettre sur la table une proposition officielle pour le n°10 du champion de France, qui souhaite quitter la France et qui est mis actuellement à l’écart de l’équipe professionnelle de Thomas Tuchel. Le Real Madrid serait également aux trousses du génie auriverde de 27 ans.

Affaire à suivre…