PSG - Mercato : Neymar, le Barça lâche une nouvelle offre massive.

Neymar veut quitter le PSG, le Barça et le Real à l’affût.

Ça brûle entre le PSG et le Barça pour Neymar. Une délégation du club catalan séjournerait en ce moment à Paris pour tenter de faire aboutir les discussions en vue d’un retour de la star brésilienne au Camp Nou. Le champion d’Espagne en aurait profité pour faire une offre aux Rouges et Bleus. Le Barça casse sa tirelire pour Neymar.

Se dirige-t-on vers le dénouement du feuilleton Neymar ?

Ce mardi, une délégation du FC Barcelone composée de Javier Bordas, Eric Abidal et André Cury aurait rencontré Leonardo pour évoquer le cas Neymar. Une réunion durant laquelle le champion d’Espagne aurait formulé une nouvelle offre au PSG. En effet, d’après les informations relayées par le média ESPN, les Blagranas proposeraient au Paris Saint-Germain d’accepter un chèque de 100 millions d’euros plus Philippe Coutinho et Ivan Rakitic pour céder Neymar.

Déterminé à faire revenir son ancien numéro 11, le Barça abattrait ainsi ses dernières cartes dans ce dossier. Gerard Romeroen, journaliste de la RAC1, confirme cette info et précise que le FC Barcelone aurait fait comprendre au Paris Saint-Germain que s’il refusait cette nouvelle proposition, l’option qui reste serait de prêter Ney pour une saison avec une option d’achat d’obligatoire. Reste à savoir ce que le PSG décidera suite à cette tentative barcelonaise.

Affaire à suivre...