Nantes - Mercato : 4 M€, ultime condition fixée pour cette cible

Le FC Nantes souhaiterait récupérer l’un de ses anciens joueurs.

À quelques semaines de la fermeture du mercato estival, le FC Nantes souhaiterait récupérer l’un de ses anciens joueurs. Mais pour recupérer ce joueur, le club nantais devra mettre la main à la poche.

Le FC Nantes devra se montrer convaincant pour cette cible

Le mercato estival du FC Nantes s’accélère. Le club nantais, entrainé désormais par Christian Gourcuff, a récemment enregistré l’arrivée de Cristian Benavente. Le joueur formé au Réal Madrid vient renforcer un secteur offensif affaibli. Mais ce n’est pas fini.

Car le clan Kita s’activerait en coulisse pour étoffer sa charnière défensive. Et pour ce faire, les Canaris souhaiteraient faire venir un ancien de la maison : Chidozie Awaziem. Après un prêt raté à Rizesport, l’international nigérian est retourné au FC Porto. Seulement, le jeune défenseur ne souhaiterait pas s’attarder au sein du club portugais. Une aubaine pour le FC Nantes.

Selon les informations du compte Twitter Zerozero relayées par Maxime Thomas spécialiste mercato de la Maison Jaune, les dirigeants portugais seraient prêts à laisser filer leur joueur Chidozie Awaziem à une seule condition : recevoir une offre d’environ 4 M€. Reste à savoir si les Nantais, en quête de joli coup sans réellement se ruiner, répondront favorablement à cette exigence financière.

Affaire à suivre…