PSG - Mercato : Neymar, Leonardo répond à la nouvelle offre du Barça

Neymar veut quitter le PSG, le Real et le Barça à l’affût.

Arrivé à Paris ce mardi, une délégation du Barça aurait transmis une nouvelle offre au PSG en vue d’un retour de Neymar au Camp Nou. Leonardo, directeur sportif du club de la capitale, aurait rapidement fait connaître sa réponse aux dirigeants barcelonais.

Pas encore d’accord entre le PSG et le Barça pour Neymar.

D’après la chaîne américaine ESPN, le FC Barcelone proposerait au Paris Saint-Germain une enveloppe de 100 millions d’euros en plus de Philippe Coutinho et Ivan Rakitic. Avec cette offre, la formation catalane espère pouvoir dépasser le Real Madrid dans ce dossier et parvenir ainsi au retour de son ancien numéro 11. La RAC1 confirme cette info et précise qu’en cas de refus du PSG, le champion d’Espagne n’aurait plus qu’à espérer un deal incluant un prêt avec une option d’achat obligatoire.

Mais d’après Marca, le PSG reste ferme sur sa position concernant l’avenir de Neymar. En effet, le quotidien madrilène révèle que le Paris Saint-Germain exigerait un chèque de 250 millions d’euros aux Blaugranas pour délivrer un ticket de sortie à l’international brésilien de 27 ans. Toujours selon ESPN, le FC Barcelone penserait qu’un accord pour le retour de Neymar semble désormais très compliqué.

Affaire à suivre…