PSG - Mercato : Neymar, Mbappé, une incroyable offre est tombée.

Le Real Madrid veut Neymar et Kylian Mbappé, attaquants du PSG.

Depuis les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé en 2017, le PSG est l’objet de toutes les convoitises. Les deux joueurs étant considérés comme les meilleurs de la planète. Justement, l’un des prétendants les plus sérieux des deux stars parisiennes aurait fait une proposition indécente au club de la capitale française.

PSG : Neymar, Mbappé, l'offre folle formulée au Paris SG.

Florentino Pérez et le Real Madrid sont à fond dans le dossier Neymar. En quête d’une nouvelle tête de gondole pour faire oublier Cristiano Ronaldo, le club madrilène serait prêt à lâcher une enveloppe de 160 millions d’euros en plus de Luka Modric pour tenter de s’attacher les services de l’international brésilien de 27 ans. Le président des Merengues devrait même rencontrer prochainement son homologue parisien, Nasser Al-Khelaïfi, afin de faire avancer ce dossier dans lequel le Barça se fait aussi très entreprenant.

Mais ce mardi, le média espagnol ABC révèle que si Florentino Pérez se montre très chaud sur la piste Neymar cet été, le patron du Real aurait une tout autre idée cachée derrière la tête. En effet, Pérez voudrait profiter des négociations pour le numéro 10 parisien pour tenter de trouver un accord pour son coéquipier Kylian Mbappé.

L’idée des Merengues seraient de parvenir à inclure une clause leur assurant une arrivée de Mbappé dans un an dans les pourparlers avec les décideurs du PSG. Toujours selon ABC, le Real serait disposé à mettre 230 millions d’euros sur la table pour le champion du monde français en 2020.

Affaire à suivre donc…