Réal Madrid - Mercato : Manchester United reçoit une offre pour Pogba

107M€ du Réal Madrid refusés par Manchester United pour Pogba
Par Loua Joel
Publié le 13 août 2019 à 21:45 | mis à jour le 13 août 2019 à 21:45
Résultats

Le Réal Madrid ne lâche pas Paul Pogba même après la fin du mercato anglais. Les recruteurs madrilènes viennent de transmettre une proposition auprès de Manchester United pour le milieu de terrain français.

Manchester United rejette une offre XXL du Réal Madrid pour Paul Pogba

Paul Pogba, c’est le rêve de Zinedine Zidane pour ce mercato estival. Pour renforcer l’entrejeu du Réal Madrid, l’entraîneur français des Merengue fait de son compatriote sa cible privilégiée depuis le début du mercato. Le coach du Réal Madrid est si obnubilé par le profil de Paul Pogba, milieu de terrain de Manchester United, qu’il n’a même pas été freiné par la fermeture du marché estival anglais.

Selon les informations obtenues par Soccer Link, les recruteurs madrilènes ont transmis une offre de 107 millions d’euros pour convaincre Manchester United de signer l’acte de départ de Paul Pogba. Une proposition refusée net par les dirigeants des Red Devils.

Manchester United n’a donc pas changé de position pour Paul Pogba. Et il ne fallait pas croire qu’il le ferait maintenant que le marché de Premier League est fermé et qu’un départ du champion du monde serait pratiquement impossible à combler.

Les recruteurs madrilènes ont fait un faux calcul.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp