Bordeaux - Mercato : Grosse surprise dans le dossier Sankharé

Younousse Sankharé pourrait quitter les Girondins de Bordeaux.

Younousse Sankharé pourrait quitter les Girondins de Bordeaux durant le mercato estival. Le milieu central sénégalais est annoncé vers une destination qui devrait surprendre plus d’un.

Bordeaux : Younousse Sankharé vers une nouvelle destination.

Alors que son contrat expire en juin 2021 avec les Girondins de Bordeaux, Younousse Sankharé est regulièrement annoncé sur le départ. Et pour cause, le milieu central en difficulté sous les ordres de l'entraineur Paulo Sousa, serait enclin à aller chercher plus de temps de jeu sous d’autres cieux.

Insatisfait de temps de jeu, Younousse Sankharé souhaiterait profiter du mercato estival pour mettre les voiles afin de quitter les Girondins de Bordeaux. Une bonne nouvelle pour les clubs intéressés. Après avoir été associé au recrutement estival de plusieurs clubs espagnols, tels que Leganés ou encore Villareal, le joueur de 29 ans pourrait finalement poursuivre son aventure en Ligue 1, mais sous de nouvelles couleurs.

Selon les informations du journal L’Équipe, le Nîmes Olympique s’intéresserait de près à Younousse Sankharé, capable de départ en défense central. Les Crocos souhaiteraient le recruter sous la forme d’un prêt. Reste à savoir si les dirigeants bordelais seront prêts à laisser filer leur joueur dès cet été.

Quoi qu’il en soit, en cas de départ, le Sénégalais découvrirait son huitième club dans sa carrière.