Bordeaux, Monaco - Mercato : Nouveau rebondissement pour Kamano

François Kamano, joueur de Bordeaux, ciblé par l'AS Monaco.
Par Timothée Jean
Publié le 14 août 2019 à 02:36 | mis à jour le 14 août 2019 à 02:36
Résultats

Auteur d’une belle dernière saison, François Kamano aurait enfin une occasion concrète de quitter les Girondins de Bordeaux. Mais l’attaquant guinéen, pisté un temps par l’AS Monaco, aurait déjà arrêté une décision concernant son avenir.

Bordeaux, Monaco : La décision de François Kamano déjà connue ?

Pour François Kamano, après trois saisons passées à défendre les couleurs des Girondins de Bordeaux, il serait temps de mettre les voiles. Et ce ne sont pas les prétendants qui manquent. La liste des courtisans continue de s’agrandir.

François Kamano a tapé dans l’oeil de plusieurs clubs européens. Si l’AS Monaco ou encore Liverpool était sur ses traces, l’international guinéen possède une belle cote du côté de l’Italie où plusieurs clubs se feraient joie de l’accueillir.

De récentes informations donnaient la Sampdoria en pole position pour arracher sa signature. Les dirigeants du club italien seraient tombés d’accord avec leurs homologues bordelais pour son transfert. Il ne resterait plus qu’à s’accorder avec le joueur de 23 ans pour son transfert. Et c’est là que le bât blesse.

Car François Kamano ne serait pas vraiment enclin à rejoindre le championnat italien. De quoi compliquer son transfert. Les Monégasques, qui souhaiteraient le recruter, ont encore une chance à jouer dans ce dossier brûlant.

Affaire à suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp