Real Madrid - Mercato : Pogba, une offre intéressante est tombée

Ciblé par le Real Madrid, Paul Pogba veut quitter Manchester United cet été.

C’est connu de tous, Paul Pogba veut quitter Manchester United cet été. Une aubaine pour le Real Madrid qui aurait formulé une nouvelle offre pour le milieu de terrain français.

Real Madrid : Une nouvelle offre formulée pour Paul Pogba.

Le Réal Madrid se montre très actif durant le mercato estival. Et le club madrilène ambitionne de frapper un nouveau gros coup en s’attaquant à Paul Pogba.

Malgré que le mercato anglais ait fermé ses portes et que Manchester United n’est pas parvenu à recruter de milieu de terrain en vue d’anticiper un éventuel départ de sa star, la formation entrainée par Zinedine Zidane croit toujours que cette opération XXL est possible. Car Paul Pogba ne cache plus sa volonté à changer d’air dès cet été. Son agent Mino Raiola s'active en coulisse pour son départ.

C’est pourquoi les dirigeants madrilènes seraient revenus à la charge avec de nouveaux arguments financiers. Selon les informations de Soccer Link, le Real Madrid aurait formulé une offre de 107 M€ pour le joueur de 26 ans. Une offre intéressante mais pas suffisante pour déloger la pioche d'Old Trafford.

En effet, la réponse de Manchester United ne s’est pas fait attendre. La source explique que les Red Devils auraient tout simplement refusé la proposition madrilène. Si le géant merengue souhaite s’offrir les services de Pogba, il devra rehausser sa proposition.

Affaier à suivre...