PSG - Mercato : L’Inter Milan est chaud bouillant pour payer 30M€

Leonardo, directeur sportif du PSG.
Par JEAN-LUC D
Publié le 13 août 2019 à 23:05 | mis à jour le 13 août 2019 à 23:05
Résultats

Outre le dossier Neymar, d’autres affaires pourraient également animer la fin de mercato estival du côté du PSG. L’Inter Milan ferait notamment le forcing auprès de la formation francilienne pour un défenseur évalué à 30 millions d’europs.

Un deal à venir entre le PSG et l’Inter Milan ?

Arrivé en catimini à l’été 2016, Thomas Meunier s’est rapidement fait un nom au Paris Saint-Germain. Aussi bien en dehors que sur le terrain. Admiré et décrié pour son franc parler, le latéral droit belge dispose d’un contrat courant jusqu’en juin 2020, soit dans un an. Et alors qu’il n’a pas encore renouvelé son engagement avec le champion de France, le joueur de 27 ans pourrait finalement être vendu durant ce mercato estival pour éviter de le voir s’en aller gratuitement dans un an.

Cela tombe bien puisqu’un club italien serait très chaud à l’idée de l’incorporer à son groupe cette saison. En effet, d’après les informations du média transalpin TMW, les dirigeants du club lombard pourraient rapidement passer à l’action afin de recruter le Diable Rouge, valorisé à hauteur de 30 millions d'euros par son club et le site spécialisé Transfermarkt. D’ici la fin du marché des transferts, Thomas Meunier pourrait ainsi bien quitter le PSG.

Affaire à suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp