PSG - Mercato : Neymar, compte rendu de la réunion avec le Barça

Neymar veut quitter le PSG cet été, le Barça est chaud pour le récupérer.
Par JEAN-LUC D
Publié le 13 août 2019 à 22:05 | mis à jour le 13 août 2019 à 22:05
Résultats

Une délégation du Barça composée d’Eric Abidal, Javier Bordas et André Cury étaient ce mardi à Paris pour rencontrer Leonardo, le directeur sportif du PSG, dans le cadre de l’opération Neymar. Après la rencontre avec entre les deux clubs, certaines sources livrent déjà des confidences.

Aucune avancée notable entre le PSG et le Barça pour Neymar.

Ce mardi, tous les regards étaient braqués vers la capitale française, lieu d’une rencontre cruciale entre les dirigeants du Paris Saint-Germain et leurs homologues du FC Barcelone, Eric Abidal, Javier Bordas et André Cury notamment, dans le cadre d’un éventuel transfert de Neymar, qui souhaite retourner en Catalogne cet été Déjà certaines langues se délient pour livrer les coulisses de cette rencontre de haut niveau.

En effet, selon les indiscrétions du journal Mundo Deportivo, les discussions n'auraient pas débouché sur des avancées significatives. Il faut dire que la proposition d’échange de joueurs sans aucune somme d’argent à débourser n’aurait pas vraiment convaincu un PSG qui entend forcément encaisser au moins 250 millions d’euros cash dans ce dossier.

Il ne reste plus au Barça à espérer que son président Josep Maria Bartomeu arrive à faire craquer son homologue parisien Nasser Al-Khelaïfi, vendredi, lors d'une réunion de l'Assocication Européenne des Clubs (ECA), à Liverpool, concernant la réforme de la Ligue des Champions à partir de 2024.

Affaire à suivre donc…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp