PSG : Neymar, Leonardo reçoit le Barça et fixe sa condition !

Neymar veut quitter le PSG cet été, le Barça est chaud pour le récupérer.
Par JEAN-LUC D
Publié le 13 août 2019 à 21:09 | mis à jour le 13 août 2019 à 21:09
Résultats

Ce mardi, une forte délégation du Barça composée d’Eric Abidal, Javier Bordas et André Cury étaient à Paris pour rencontrer Leonardo dans le cadre de l’opération Neymar. Le directeur sportif du PSG aurait profité de l’occasion pour fixer son unique condition en vue d’un éventuel transfert de la star brésilienne.

Le Barça désormais bien aiguillonné sur Neymar.

Le feuilleton Neymar est entré dans une phase très active depuis ce mardi. Dans le cadre d’une possible vente de l’attaquant de 27 ans à Barcelone, des discussions ont eu lieu dans un hôtel parisien entre une délégation des Blaugranas constituée d’Eric Abidal, directeur sportif, Andre Cury, représentant du Barça au Brésil, et Javier Bordas, membre du conseil d’Administration de la formation catalane, et Leonardo, patron du recrutement du Paris Saint-Germain.

D’après le quotidien madrilène Marca, tandis que le FC Barcelone miserait sur un simple échange de joueurs sans le moindre centime à débourser, le champion de France n’aurait aucune intention de faire cadeau aux Espagnols dans ce dossier. Acheté à Barcelone il y a deux ans pour 222 millions d’euros, Neymar peut aisément s’en aller dans les jours prochains, mais Paris reste ferme sur sa position : 250 millions d’euros ou rien.

Après avoir entendu cette exigence, les pensionnaires du Camp Nou seraient revenus à la charge avec une nouvelle proposition de 100 millions d’euros en plus de Philippe Coutinho et Ivan Rakitic. Reste à présent à savoir si Leonardo et le PSG vont accepter de faire le deal sous cette forme.

Affaire à suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp